Rectificatif

 En raison d’une erreur de rédaction, nous vous prions de trouver ci-après un rectificatif du Compte Rendu établi précédemment. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

 VI – QUESTIONS DIVERSES

 Le Conseil Municipal, après discussion ; à l’unanimité DECIDE la mise en place des signalisations routières suivantes :
- En venant de la VC2, il sera posé sur la VC7 un panneau « Vois sans issue » et à la sortie du lotissement communal un panneau « avec flèche-obligation de tourner à gauche ». Le panneau « Sens interdit » sera enlevé et la pose d’aucun panneau de ce type n’est envisagée dans le temps.
- Un panneau « Stop » sera posé sur la VC7 croisement avec la VC6 sortie du Lotissement.
- Sur la VC7 menant à la propriété de M. DUCROUX Armand, il sera posé un panneau « Chaussé rétrécie » règlementaire si besoin est. (à voir dans le temps après les constructions).
- Il sera posé chemin de la Bessière un panneau « Voie sans issue » en face la propriété de Mme COMTE.
- Sur le chemin du Moulin de Vaux, avant la propriété de M. GUYOT DE CAILA Yannick, il sera posé un panneau « Voie sans issue ».
- Sur le chemin communal du Bois Clair au Bouchat, passant devant la propriété de M. et Mme BUISSON, il sera posé un panneau « Voie sans issue ».
- Mme PENICAUD Janine et Mme DUMONTET Michèle ont posée plusieurs questions sur la signalisation routière et les réponses ont été données ci-dessus.
- Les panneaux « Entrée » et « Sortie » du bourg n’étant plus règlementaires, il sera posé de nouveaux panneaux pour une commande de 1 054 € H.T..

Le Conseil Municipal DECIDE un nettoyage complet de la salle communale et une vidange de la fosse toutes eaux. Une consultation sera effectuée.

NB : Les autres points restent inchangés